Return to site

Here's to the Lion

Quand des luminaires éclairent la scène

Qui est Here's to the Lion ?

Here’s to the lion est un duo Lillois. Ils surfent sur les frontières folks et rocks, dans cet « entre-deux-mondes » aux rencontres singulières : Wovenhand, Eels, Mark Lanegan, Dark dark dark ou The Coral y auraient laissé quelques plumes… Leur actualité est florissante, un nouvel EP vient de sortir et cet aboutissement s'est manifesté par une belle sortie de résidence en Novembre 2018.

Here's to the Lion et Alice heart

Quand le groupe découvre Alice Heart, l'idée vient aux musiciens d'habiller leur scène avec des créations originales. Leur demande était de faire des boules de différentes tailles et couleurs avec un éclairage tamisé pour créer une ambiance scénique feutrée.

Alors bien sûr il y avait quelques contraintes et c'est là où ça devient intéressant, il fallait que les luminaires soient facilement transportables donc pliables, que les boules soient complètement recouvertes pour ne pas laisser passer la lumière.

Et au final ce sont quatre créations en luminaire papier de 40, 50, 65 et de 110cm de diamètres qui ont pris forme permettant ainsi une souplesse dans l'aménagement de la scène fonction de sa configuration. Quelques images ci-après

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly